Voiles d'Ombrage Pour Pergola

Pergola De Jardin

Lorsque vous planifiez un aménagement paysager, les structures de jardin, tels que tonnelles et pergolas sont des éléments merveilleux à incorporer. Ces structures ne fournissent pas seulement un point de convergence forte dans le paysage, mais ils peuvent aussi être pratique aussi bien, au service de nombreuses fins, qui varient selon la taille et la conception utilisée. Jardin tonnelles et pergolas peuvent aller de la taille du plus petit que 2m à plus grand que 6 ou 7 m de diamètre. Dans cet article, nous allons discuter de certaines variables Arbor, dessins et modèles pergola, et comment vous pouvez utiliser ces structures à votre avantage lors de la planification d'ensemble d'un paysage ou d'un jardin design.

Cliquez ici pour nos voiles standard. À partir de €140,00, livraison 2-3 jours. Voiles standard

Lorsque nous parlons de la conception d'une tonnelle de jardin ou d'une tonnelle, nous parlons de la matière autant que rien. Le type de matériau utilisé pour rendre la structure aura un grand impact sur l'apparence et l'utilisation du produit final. Il existe trois principaux matériaux utilisés pour le jardin, tonnelles et pergolas: le bois, le métal et le plastique. Tous les trois matières ont leurs avantages et leurs inconvénients, comme nous allons l'expliquer.

Pergola Matériaux - Bois, Plastique et Métal

Le bois est probablement le plus ancien type de matériel qui ont historiquement été utilisées pour construire des tonnelles et pergolas. Il est peu coûteux, facilement disponibles, et peuvent être facilement coupées. En outre, le bois peut être teint ou peint pour correspondre à une structure existante, comme la maison, une remise ou un garage. Une chute de bois est qu'il ne décroissance dans le temps. Le bois peut aussi le port de certains types de ravageurs, et elle finit par pourrir, les éclats, et de crack. Les types de bois pouvant être utilisés dans une tonnelle ou pergola sont presque infinies, mais en général c'est une bonne idée de chercher un bois qui résiste bien et résiste à la pourriture, comme le cèdre. Pour un look rustique, pensez à utiliser en rondins de cèdre. Pour une très basique, de la structure rudimentaire, vous pouvez même utiliser des arbres tombés, les branches et les rameaux attachés ensemble.

Video: Voiles d'Ombrage Style

 

Tonnelles et pergolas en plastique peuvent être achetées dans presque toutes les couleurs. Lors du choix d'une unité de vinyle, assurez-vous de chercher un plastique qui est traité avec un inhibiteur de rayons UV, de sorte qu'il ne sera pas s'estomper ni se décolorer avec le temps. Le vinyle est un bon choix si vous voulez que votre produit fini pour relativement peu d'entretien, car il n'aura pas besoin d'être teinté ou peint. Un arbre de vinyle ou pergola se prête généralement à un design épuré et moderne. Vinyle blanc peut être un choix particulièrement intéressant pour un mariage en plein air au printemps ou en été.

Metal tonnelles et pergolas sont probablement les plus durables et à long choix durables. En termes de conception et de style, beaucoup ont un aspect presque gothique, et ils ont tendance à mailles bien avec grilles en fer forgé et des clôtures. Il existe plusieurs types de métal au choix, y compris le fer, l'acier et l'aluminium. Selon le type de métal choisi, vous rencontrez mai rouille sur la structure dans le temps. Une bonne poudre de la couche de finition de peinture va ralentir ce processus. L'aluminium peut être un bon choix car il ne rouille pas, comme l'acier, et il est aussi léger et extrêmement durable.

Pergolas Pour l'Ombre

Une autre considération qui influeront sur votre choix de conception est de savoir si la tonnelle ou pergola répondra à un objectif fonctionnel. Tonnelles, pergolas et auvents peuvent être simplement esthétique des éléments de conception, placé dans le coin d'une cour ou un jardin tout simplement parce qu'ils sont visuellement agréables. D'autre part, si vous les concevoir correctement, ils peuvent aussi fournir un excellent support pour plantes grimpantes et des vignes. Pensez à concevoir une tonnelle ou pergola avec des pièces horizontales début près du sol et continue à la hausse. Les plantes grimpantes comme le liseron, vigne trompette, et de clématites feront rapidement la structure de leur nouvelle maison, en ajoutant une autre dimension de la beauté. Tonnelles et pergolas peuvent également être utilisés à l'ombre d'un patio ou d'un passage. Si vous construisez une structure assez grande pour couvrir une terrasse ou un patio, envisager la plantation de vigne de raisins ou de quelque autre qui va vite comprendre la structure, car cela vous aidera ombre de la zone en dessous. Tonnelles et pergolas peuvent également être conçus avec des bancs de jardin ou des sautes d'en dessous d'offrir un espace sièges supplémentaires dans la cour.

Il existe autant de façons différentes de concevoir un jardin tonnelle ou pergola comme il ya utilise pour les structures, les choix sont presque infinies. En prenant en considération le type de matériel qui répond le mieux à vos besoins et de l'objet, le cas échéant, que la structure servira, vous pourrez arriver à une conception qui agrémentent votre jardin magnifiquement. Rappelez-vous, une tonnelle ou pergola est un élément important et important dans votre aménagement paysager. Prenez le temps de choisir l'appareil qui vous convient le mieux, et vous serez récompensé par une belle structure qui va embellir votre jardin pour les années à venir.

Cliquez ici pour nos voiles sur mesure. À partir de €300,00, livraison 10-14 jours. Voiles sur mesure